Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement non remboursée pourquoi cette escroquerie ?

Bonjour,
J'ai fait l'achat de 02 téléphones pour cadeau avec remboursement de 2 x 50. En boutique le vendeur ne nous a pas informé que l'on devait renvoyer les document avant un certain délais. Nous pensions que la date d'achat validait le remboursement. Les documents ont été envoyés et nous avons reçu plusieurs jours après un avis de non remboursement.
Cette méthode est scandaleuse, si j'avais été informé correctement, nous n'en serions pas dans cette situation. Pour notre foyer un non remboursement de 100 euros est une somme énorme qui aggrave notre situation bancaire.
Pour en avoir parler à mon encourage, il semble que ce procédé soit courante.
Notre famille dispose de 03 lignes chez Bouygues.
La réponse faite verbalement avec un téléopérateur fut également plus que robotique. ( On ne peut rien faire !! ).
Il s'agit d'une pratique honteuse à l'égard des clients Bouyges.
Honte a vous de déposséder d’honnêtes clients.
HONTE A VOUS car il semble que la date était dépassée de qques jours !!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

WITOLD
WITOLD

WITOLD

Niveau
1
145 / 750
Ne vous faites pas avoir et partager sur TOUS les réseaux sociaux...j'ai eu exactement le même soucis que vous à la même date,il apparait que "c"est une erreur humaine" dixit la personne de mauvaise foie du service SOGEC,insistez car après moult et moult recherches et revendications vous aussi êtes éligible au remboursement de 50 euros..SI j'avais été naïf voir abruti je ne me serait poser aucunes question et aurais prit le mail d'infirmation pour argent comptant..Si 10000 personnes font confiance au mai reçu,Bouygues aurait "économisé" 500000 euros et oui ne lâchez pas l'affaire et demander une plateforme située en France car à l'étranger on est très très mal reçu et encore moins bien conseillés..Courage

NADJIB
NADJIB

NADJIB

Niveau
0
52 / 100
Rembourses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadjib,

Pourriez-vous m'en dire plus, SVP ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème !!! C'est une arnaque. et je ne vois pas pourquoi Bouygues à besoin d'une société externe pour rembourser 50€. Autant le faire de suite lors de l'achat !!! Honteux

WITOLD
WITOLD

WITOLD

Niveau
1
145 / 750
sogec gestion (01 70 56 59 18) faites leur un cadeau!!! appeler les non stop..Effectivement c'est plus des robots mais des abrutis qui répondent au standard,on vous promet un rappel sous 48h avec un mail de confirmation mais comme il ne parlent pas français ils doivent avoir du mal à écrire,quatre lignes chez Bouygues je pense que je vais tout résilier et tout balancer sur le net au niveaux tech marchandes,technique (crack&hack) des bbox

WITOLD
WITOLD

WITOLD

Niveau
1
145 / 750
pour info si vous tomber sur une plateforme étrangère raccrocher de suite ils tournent en boucle avec leur texte prêt a lire,raccrocher et quand vous tombez sur la France rappelez leurs ce qu'est leur boulot! la loi du commerce on paye pour ça on doit avoir ça, point barre le reste c'est pas votre soucis mais LEURS SOUCIS cella s’appelle un contrat commercial,on vous ^rendra pour une bille et on va vous dire qu'on vous rappel qu'on vous texto et qu'on vous mail..que dalle c'est une embrouille et du vole

Bonjour Witold,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience mais je suis là pour vous aider. Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................