Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Infos différentes entre conseiller par tel et sms reçu, service client injoignable help!!

J'ai pris un abonnement internet hier par téléphone. Votre conseiller m'a annoncé un prix à 17,99€/mois pdt 1 an, or j'ai reçu un sms par la suite m'indiquant 37,99€ avec remise de 13€ soit 24,99/mois ce qui ne correspond pas. J'ai également calé aevc ce conseiller un RDV avec l'un de vos techniciens à 8h le 19/01, or, j'ai reçu un nouveau sms m'indiquant "entre 8h et 11h30". En revanche les frais de mise en service ont mis moins de 12h a être débité de mon compte c'est inadmissible, dans ces conditions je vais prendre mon abonnement ailleurs!

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que je m'engage à suivre votre dossier, après le raccordement.
Sachez aussi que vous pouvez modifier le jour et l'heure du rendez-vous à votre convenance, au plus tard 3 jours avant ce dernier.
Concernant le changement d'offre, vous conserverez les mêmes équipements.
Je vous tiendrai informée pour le remboursement du trop perçu.
Encore une fois, je vous remercie de votre compréhension, en espérant que vous serez satisfaite par la suite.

Excellent week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, pour vous confirmer les actions menées sur votre dossier. Je vous ai laissé un message vocal, et vous invite à en prendre connaissance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tout n'est pas clair.

Excellente journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................