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Ma commande

Passage à la fibre : aucune info

Bonjour,
Abonné à l'ADSL de Bouygues, j'ai profité de la promo actuelle pour passer à la fibre. J'ai pu valider ma commande la semaine dernière et fixer un rendez-vous pour le 15 janvier, mais je n'ai reçu ni SMS ni mail de confirmation : est-ce normal ?
Cordialement,
DH

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Bonjour Delphine,

Je vous rassure votre changement a bien été pris en compte le 05/01/2017.

Votre rendez-vous est fixé au 17/01/2018 entre 12h et 15h30.

Votre numéro de mobile a été effacé de votre dossier box lors de la résiliation de votre forfait mobile.

Je viens de le remettre en numéro de contact étant donné que vous l'avez conservé chez un autre opérateur,afin que vous puissiez avoir le suivi par SMS.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous rassure votre changement a bien été pris en compte le 05/01/2017.

Votre rendez-vous est fixé au 17/01/2018 entre 12h et 15h30.

Votre numéro de mobile a été effacé de votre dossier box lors de la résiliation de votre forfait mobile.

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Bonjour Ouafaa,
Merci pour votre réponse.
Cordialement