Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis encore prélevée alors que ma demande de résiliation a été prise en compte il y a trois mois?

J'ai effectué une résiliation de mon contrat Bouygues Telecom il y a trois mois. Ma demande de résiliation a soi-disant été prise en compte et je suis toujours prélevée de 24.99 euros.
Ca fait une semaine que je cherche a contacter le service client bouygues telecom, par téléphone, chat,... : "le service est momentanément indisponible", "le temps d'attente est estimé a 6 minutes",... Autant de réponses à chaque appel !
Bref, ils sont injoignables ce service est inexistant !

merci pour votre aide

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens d'essayer de vous joindre ce jour sans succès.

Après vérification de votre dossier, je n'ai aucune demande de résiliation enregistrée sur votre dossier. Avez-vous reçu une confirmation de résiliation ?

Pour résilier votre ligne, je vous invite à en faire la demande depuis votre espace client depuis la rubrique " Infos perso " puis "résilier ma ligne ".

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMIR AKIM
SAMIR AKIM

SAMIR AKIM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Pourriez vous me contactez s'il vous plaît car je suis prélevé alors que j'ai résilié il y a déjà 2 mois.
Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à de suite en privé pour le numéro concerné :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai resilier mon abonnement via votre site et deux mois que je suis toujours prelevé.

J'ai pourtant recu un email de confirmation, pouvez vous me contacter rapidement afin de clarifier cette situation.

Cordialement.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je propose de vous retrouver en conversation privée pour que l'on fasse le point sur la situation décrite.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................