Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je attendre deux mois avant de réclamer le remboursement des frais de construction?

Bonjour,

Sur ma première facture Bbox je suis très surpris de voir la somme de 39,99 euros attribué aux "frais de construction de ligne" dont je n'ai a aucun moment été informé !

Les différents conseillers avec lesquels j'ai traité ne m'ont jamais avertis malgré ma demande concernant le risque de frais supplémentaires.
De même, aucuns e-mails de votre part ne mentionnent ces frais.

J'ai donc contacté par téléphone votre service client qui m'a conseillé, après consultation du service commercial, de faire une réclamation dans deux mois. Malgré la courtoisie du conseiller la solution apportée ne me satisfait pas du tout.

Je demande donc le remboursement de cette somme dans l'immédiat pour ce que je considère comme une facturation abusive et une omission d'information de la part du service Bouygues Telecom à l'égard de ses clients.

Cordialement,

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Renaud ,
Pour d'avantage de confidentialité et vous aider, je vous adresse un message privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Marie-Claude,

Je n'ai pas reçu de message privé pour pouvoir vous répondre par mail.

Je suis actuellement pas disponible pour recevoir un appel.

Cordialement,

Renaud,
je vous invite à vérifier parmi vos message indésirables .
Je vous l'envoie à nouveau .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................