Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'avoir demandez si je voulez garder mon offre pour me la changer contre mon grès ?

Vous m'avez demandez le 8 septembre 2017 à 18h08 si je voulais garder mon offre B&You 50Go à 9€99 j'ai dis OUI 12MOIS et vous m'avez quand même changer mon offre à 24,99€ par mois !! De plus il m arrive de ne plus du tout avoir de vos service ( msg ou Internet ) pendant plusieurs heures alors que mon portable est un outil de travail )

MEURANT
MEURANT

MEURANT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous ne voyons pas de trace de cette proposition validée, ainsi une fois votre remise arrivée à échéance, celle-ci ne peut être reconduite. Nous avons la possibilité de vous proposer une remise de 5 euros/mois pendant 12 mois.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MEURANT
MEURANT

MEURANT

Niveau
0
13 / 100
points

Je peux vous envoyer un screen de la conversation si vous voulez ! Bien sûre que je voulais garder mon offre . Non j'aimerai payer plus chère pour la même offre ! Un peu de bon sens . Je vous l'ai envoyé 4 fois la réponse qu il fallait envoyer . Car vous proposez de répondre mais impossible de vous l envoyer le message . J'espère que pour résilier le service est plus compétent

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meurant,

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................