Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier abonnement Best Mobile et comment se faire rembourser ?

Bonjour,

Comme la plupart des personnes qui se sont fait avoir, je me baladé sur facebook, et je suis tombé sur un article qui m'a redirigé vers une abonnement "Best Mobile" facturé 20€.
Je souhaite donc me faire rembourser et annuler cet abonnement.

Merci d'avance

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1416480-resilier-abonnement-best-mobile-abo

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yoann,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous mets un lien explicatif à ce sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Comme beaucoup de clients Bouygues Telecom je viens d’etre arnaquée par mon opérateur, Bouygues. En surfant sur le net j’ai voulu changer de page et cela m’a amené sur un abonnement Best Mobile! Évidemment je n’en veux pas et n’est pas donné d’accord de prélèvement. Je refuse de payer ces 20€ et vous demande de me rembourser ou ne pas me prélever cette somme.
Comment pouvez-vous accepter que nous soyons volés par votre biais?
Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement et de me répondre en évitant la réponse « bâteau » me renvoyant sur un lien pour rechercher la solution.
C’est une forme d’escroquerie et je trouve cela décevant... Je suis cliente fidèle depuis longtemps et je suis déçue. J’attends votre retour rapide.
Y. SANCHEZ

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Exactement comme vous, 20€ pour soit disant avoir téléchargé une "application best mobile". J'ai appelé le service client Bouygues qui m'ont confirmé que les 20€ seront bien rajoutés à ma prochaine facture!!!
J'attends TOUJOURS le mail que j'ai demandé au service client avec les détails de cet "achat" pour aller porter plainte!
Grosse arnaque! TRES TRES TRES déçu de Bouygues Télécom!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d’avoir exactement le même problème alors que je demande sur mon contrat aucun achat via internet.
Je suis allee dans tous les sites et le lien transmis, j ai eu 2 fois un conseiller de clientèle et ne sont au courant de rien à part que j’ai un achat best mobile de 20€, une opératrice de Bouygues et m’a tout de même donner une adresse mail afin de faire une réclamation. Ce qui a été fait. Belle arnaque je confirme

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
22 / 100
Oui et n'attendez rien de votre opérateur qui se cache derrière le fait que ce serait une action volontaire de notre part seulement ce n'est pas le cas.
J'ai mis tous les comptes à "0" pour qu'aucune transaction ne soit faite pas le biais de Bouygues mais je trouve scandaleux que ce ne soit pas le cas d'emblée et qu'il ne puisse pas y avoir de confirmation comme dans toutes transaction. ça reste pour moi du vol manifeste couvert par un opérateur comme Bouygues...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
Je me suis également fait avoir comme beaucoup de consommateurs à en croire les forums internet!

Une fenêtre popup en naviguant sur internet et vous voilà facturé de 20 euros alors que vous n'avez absolument rien demandé...

Ce n'est ni une honte, ni un scandale, ni du vol mais bel et bien une escroquerie soutenue par l'opérateur BOUYGUES TELECOM (qui doit très certainement prendre sa petite commission dans l'histoire)

C'est inadmissible qu'une société comme la votre use de telles manœuvres frauduleuses pour tromper ses clients.

Pour ma part, vous venez de foutre en l'air 10 ans de confiance.

J'envisage de résilier tous mes contrats dans les plus brefs délais et j'incite toutes les victimes à faire de même.

Bonsoir Mathieu,
Votre mécontentement est légitime.
Il s'agit de services extérieurs à Bouygues Telecom et souscriptibles en étant connecté à internet et ce quel que soit l'opérateur.
Vous trouverez toutes les informations sur ce type de services, comment vous protéger et contester ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme les utilisateurs précédents, sur Facebook, j’ai cliqué accidentellement sur votre offre. (Le liens était dissimulé dans un article, pratique qui n’est pas très honnête selon moi)
Je ne désire pas souscrire à votre offre « best Mobile », donc je souhaite être désabonné de celle ci et remboursé des 20€ qui m’ont été prélevés directement.
L’abonnement a été enregistré le 30/01/2018 et je ne me suis pas servis de votre offre, donc j’use de mon droit de rétractation.
Merci de tenir compte de mon souhait.

Bonne soirée.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Nadia A.
il s'agit certes d'un service extérieur à Bouygues telecom... Mais Bouygues telecom, au lieu de condamner de telles pratiques frauduleuses, les encourage en les facturant.
A vous lire, il parait tellement simple de contester et de se faire rembourser.
Je me suis chargé de contacter par mail l'éditeur pour exercer mon droit de rétractation et demander le remboursement conformément aux articles L221-18 et suivants du code de la consommation.
Voici leur réponse :

"Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

L'éditeur du service accepte après nos relances, procéder au remboursement de 50% du montant prélevé.

Le remboursement s’effectuera par transfert bancaire international ou PayPal. Par conséquent nous aurions besoin que vous nous communiquiez les informations suivantes :
Transfert
Nom et Prénom:
Adresse/Ville/Code postal:
Nom de la banque:
Adresse de la banque :
SWIFT/BIC:
IBAN:"

Surréaliste !
Pour résumer, on vous fait une fleur en vous proposant de vous rembourser 50% du montant débité! Encore des pratiques frauduleuses car l'article Article L221-24 prévoit :
"Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter."

Bref l'éditeur prend ses aises avec la loi française.

Pendant que ses clients lésés se battent pour obtenir le remboursement, bouygues telecom n'apporte aucune solution et aucune aide à ses clients...
Dégouté...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je vous invite à résilier directement l'abonnement sur votre espace client et à demander le remboursement à l'éditeur, voici la marche à suivre pour supprimer l'abonnement et mettre en place un blocage d'achat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1416480-resilier-abonnement-best-mobile-abo

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom