Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive plus a établir de connexion aux PC de mes collègues via teamviewer

Je travaille de mon domicile et utilise teamviewer dans le cadre de mon travail. Il semblerait que ma bbox Miami bloque les accès. Qui peut m'aider à rétablir la situation?
Je viens d'avoir un conseiller au 614 qui n'a été d'aucune aide.
Mon service informatique m'indique qu'il y aurait un problème avec mon fournisseur d'accès qui bloque l'utilisation de teamviewer puisque celui ci fonctionne parfaitement en partage de connexion avec mon mobile Bouygues.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
D'après le manuel ils disent que l'application n'utilise que le port 80 mais que tu peux éventuellement ouvrir le 5938 pour autoriser les connexions LAN entrantes et donc gagner en débit :

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Jacky

J'ai le même problème que Claire avec TeamViewer, mais également avec mes mails (tout porte à croire qu'il s'agit du même soucis! la connexion marche parfaitement en partage de connexion...)
Pourriez vous expliciter votre réponse? Comment ouvrir les ports dont vous parlez?