Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi personne ne trouve son bon de retour ?

Bonjour, suite à ma résiliation, je n'ai pas reçu le bon de retour comme cela m'a été précisé par l'opératrice lors de ma résiliation par téléphone, il n'est pas disponible dans mon espace (j'ai suivi le mode d'emploi) . Je ne le trouve pas non plus la liste des accessoires à renvoyer.

Merci.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce petit incident.
En consultant votre dossier, j'ai constaté que vous avez pu restituer vos équipements, en date du 10/01.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................