Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chéque de réglement envoyé depuis 11 jours

Mon chèque de règlement a été envoyé le 29/12/17 et il est débité seulement depuis aujourd'hui 09/01/18 soit après 11 jours...
Ma ligne téléphonique est coupée depuis 2 jours... Impossible de joindre un service dédié aux règlements de facture.
Visiblement le règlement par chèque n'est pas le moyen de paiement privilégié par BOUYGUES TELECOM.
Par contre la proposition de paiement par CB est systématique, quitte à payer une deuxième fois ... Peu importe du moment que l'argent rentre ! Pourquoi mettre au point une gestion de chèque plus efficace ?
C'est vrai quoi, cet abruti de client n'a qu'a payer plus vite en dégainant sa CB et puis en plus ne pas lui proposer le moyen de joindre en direct le service paiement : manquerait plus qu'il nous dérange en plus... Non tout ce qu'on veut c'est son fric, et plus vite que ça !!!
En attendant j'ai payé et je n'ai pas de téléphone. Merci BOUYGUES CESDESCONS.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,
Lorsque vous avez une restriction de ligne, vous avez toujours accès au service client depuis votre fixe au 1064.
Le délai d’encaissement d'un chèque est de 6 jours (à compter de la réception du chèque)

Si la date d'échéance de paiement ne vous convient, il est tout à fait possible de la changer.
Me confirmez-vous que tout fonctionne à présent ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................