Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Payer son téléphone par Paypal, toujours impossible sur Bouygues Télécom ?

Le site bouygues télécom indique le paiement Paypal possible, par son logo, et ne le propose pas sur sa page de paiement pour l'achat d'un téléphone. Inadmissible !!!!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, toujours d'actualité, logo paypal sur le site mais pas moyen de payer via paypal un téléphone (j'ai les fonds sur paypal, je n'ai pas envie d'utiliser ma carte bleue en débit sur mon compte personnel bancaire), comment procéder?

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
51 / 100
Personne ne répond jamais à ce problème !

CHOUAIB
CHOUAIB

CHOUAIB

Niveau
0
10 / 100
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, c'est limite inadmissible et pas professionnel du tout, on est rn 2019, les moyens de paiement se multiplient chaque jour !!

Bonjour à tous,

je viens de faire une simulation de mon côté, Paypal est effectivement disponible et fonctionnel
Attention en revanche, il faut bien cliquer dessus et valider les deux conditions de ventes.

Si vous avez bien fait ces manipulations, pouvez vous m'indiquer le message d'erreur. Avez vous testé avec un autre navigateur ?

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
je ne sais pas d'ou vous l'avez faite la simulation pour ma part il n'y a rien a part le logo visa carte CB master card et american express donc nul

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Toujours impossible de payer avec PayPal, j'ai contacté le service client par téléphone, et ils ne savent même pas que ce n'est pas possible.. Ils répètent en boucle que les seules moyen de paiement sont par carte bleue et que si on ne veut pas payer en ligne, il faut aller en boutique ! Inadmissible de mettre la possibilité de payer avec PayPal et de ne pas le proposer au moment du paiement.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre accueil. 
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour vous recontacter ? 
Merci. 

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
il est impossible aussi de payé par carte bleu aussi
la aine