Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Inefficacité de votre service client ?

Voilà presque 3 mois que je suis au minimum 2 fois par semaine au téléphone avec le 614. Depuis, je vis une situation surréaliste, ubuesque! Je ne peux plus compter le nombre d'interlocuteurs qui m'ont fait faire et refaire et re faire les mêmes manipulations, éteindre/rallumer, tester, reseter...blablabla me justifiant à chaque fois la sacrosainte "procédure à suivre".
Je ne compte pas non plus les sms du bbox sav, 661, Bouyguetel, 22305,36203,680,22850,38180, et autres emails prenant en compte mon incident et le resiliant quasi automatiquement sans l'avoir régler ni m'avoir contactée pour confirmation....Gag? Moquerie?
Rien n'y fait, autant d'interlocuteurs que de pseudo diagnostics que de contradictions...changement de box noire sans la blanche....on me fixe un rdv avec un techinicien, qui si je n'étais pas sortie de chez moi j aurais pu attendre toute la journée car m'a dit devoir intervenir sur la ligne à l'extérieur et non à mon domicile...qui est finalement entré au domicile et à confirmer un problème de débit, m'a fait changer ma box blanche. Pb non régler, "x" coup de fil et hop on rechange la box blanche....
Bref je vous épargne le reste, toujours est il qu'à ce jour je n'ai toujours pas de débit, pas d'internet et pas de tv et que SANS PROBLEME NI SCRUPULES vous procédez aux prélèvements sur mon compte de la totalité des services NON fournis!!!!!
Cette situation est totalement inacceptable, énergivore, chronophage, prouve un manque total de rigueur, de professionnalisme quant à la gestion de votre service client, et un profond manque de respect.
Il va sans dire que j'attends dorénavant la résolution réelle et mon probleme de débit et le remboursement total des sommes prelevees pour un service non fourni et évidemment un dédommagement pour le préjudice subit.
Dans l'attente d'un retour

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
13 / 100
ceci n 'est pas une réponse mais juste la continuité improbable de cette non prise en charge de mon "incident"!!!
Après un Nième appel téléphonique la semaine derniere au service client, apres de vives échanges liés à un profond agacement de me retrouver en ligne avec une Nième personne me demandant pour une Nième fois de refaire les même manipulations...j'ai éxigé de parler à une personne du service d'expertise...que j'ai eu, et qui m'a bien confirmé que le pb ne venait pas de chez moi, ni de mon installation mais, qu'un technicien allait intervenir à mon domicile, alors que le pb ne vient pas de chez moi mais d'un pb de débit....???, oui m'assure t il!
rdv pris pour jeudi prochain entre 15h et 17h.....je l'attends toujours!!!!!!! j'ai essayé de joindre le service client...."en raison d'un grand nombre d'appels nous ne pouvons donner suite à votre appel!!!!
On touche vraiment le fond! irrespect total!
Je travaille de nuit et suis rentrée ce jeudi à 8h30 pour me reveiller à 14h30 pour accueillir le techinicien et retravaille rle soir même à 19h!
Je contacte dès ce jour les associations de consommateurs pour faire valoir mes droits. Mon seuil de tolerance, patience est largement dépassé. C'est abusif!