Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand serai-je remboursé des frais de non restitution facturés à tort?

Après de nombreux démarchages commerciales de Bouygues Tel. début 2017, j'ai fini par accepter de passer de la BBox ADSL à la BBox Fibre. Or, quelques jours après, on me rappelle en me disant que ce n'est pas possible car mon appartement n'est pas éligible à la Fibre. Donc, le changement de box est annulé.
Cependant, quelques jours après, je reçois une alerte SMS m'indiquant que ma nouvelle box est arrivée au point relais. Etonné, je contacte le service client Bouygues Tél. qui me conseille de ne pas aller chercher le colis. Il sera retourné à l'expéditeur au bout de 15 jours.
Puis, quelques temps après en avril 2017, j'ai eu la mauvaise surpise d'être facturé 180€ pour non restitution de matériel.
C'est tout de même un comble d'être facturé pour non restitution d'un matériel que je n'ai pas vraiment demandé et surtout que je n'ai jamais eu en ma possession.

Après plusieurs réclamations par tchat Bouygues Tél., on m'a à chaque fois répondu que cela est une erreur et que le nécessaire sera fait, mais je n'ai toujours pas été remboursé après 10 mois d'attente.

Puis-je encore espérer revoir mes 180€ ou dois-je faire appel au médiateur des communications électroniques?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

David,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que je viens d'effectuer la régularisation de 180€ .
Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 10 jours.

Je vous présente à nouveau nos excuses pour le délai de remboursement.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUNESS
YOUNESS

YOUNESS

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, j’ai presque le même problème, avez vous été rembourser ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour,
je vous recontacte de nouveau suite a ma facture de janvier concernant les frais de restitution m’incombant alors que j’ai la preuve de dépôt en relais chez :
AVELIS connect 67, Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX ( preuve transmis le 08/01/2018 ainsi qu’appels service bouygues et affirmé effectuer ensuite des recherches chez le transporteur grâce a cette preuve le colis ci dessous a ce mail : BOX 4G, N° BI : A1C3C72D N° Colis Retour : 90823318003460 qui vous a été retourné le 28/11/2017)
Je viens de recevoir aussi une facture de 80,48€ dont 75€ pour frais de restitution dont voici le PDF

!!!!
Et aussi, En cas de retour de mon équipement avant le 14/02/2018, je bénéficiais d’une prime de restitution de 19€ que je n’ai pas obtenue a ce jour !!!!!!
Je vous demande d’effectuer des recherches avec ma preuve fournie, le non prélèvement des 75€ des frais de non restitution alors que j’ai tout renvoyé depuis plus de 2 mois !!! De me donné ce que j’ai le droit par mon retour, la prime de 19€ !
Dans l’attentez de vos réponses affirmatives et mes remboursements,
Bien cdlt

MME M.
M