Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n’arrive ni à appeler ni à envoyer de sms...

J’ai changé de forfait, ma ligne aurait dû être active le 08/01/18 et je n’arrive ni à appeler ni à envoyer de sms alors que mon forfait B&You ne devrait poser aucun problème.

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe , nous allons voir ce qu'il se passe. Je vois que vous êtes à l'étranger, il y avait un blocage par défaut à l'activation, restriction que je viens de supprimer; ainsi pensez juste à éteindre et rallumer votre mobile et vous pourrez utiliser votre mobile pour les appels et SMS en Europe :)
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................