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Mobile jamais reçu, service suivi de commande injoignable ?

Suite à une commande de mobile en renouvellement du 13/12, mon colis a été perdu par relais colis, aujourd'hui il faudrait annuler la commande mais le service suivi de commande est injoignable (j'appelle depuis 3 semaines tous les jours), on me trimballe dans tous les services mais on me prélève bien les 8 €/mois de facilité de paiement alors que je n'ai pas reçu le matériel...Comment se faire rembourser et annuler cette commande ? merci

ALINE C.
ALINE C.

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Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Equipe

Bonjour Aline,
Je vous présente toutes nos excuses.
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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ALINE C.
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aprés 1 mois j'ai enfin reçu la facture d'avoir suite à l'annulation de commande, j'attends de le voir effectivement sur mon compte par contre rien à propose des 8€ de facilité de paiement déjà facturé...quand cela sera-t-il remboursé ??? Merci

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonsoir Aline,

Je constate que vous avez eu ma collègue en Ch@t ce jour.

Avez-vous obtenu votre réponse ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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ALINE C.
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Bonjour, vos collègues du tchat ne savent que renvoyer vers les numéros à appeler sans succès donc....toujours pas d'info sur quand me sera remboursé la facilité de paiement!!

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour,

La facilité de paiement rattachée à la commande annulée a été annulée de votre ligne.
Les 8€ qui ont été prélevés et qui doivent vous être remboursés le seront en déduction de votre facture du 23 janvier.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALINE C.
ALINE C.

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Bonjour, les 8€ de facilité de paiement prélevés en décembre alors que le mobile n'avait pas été reçu n'ont pas été remboursés par avoir sur la facture du 23 janvier. Pourquoi faites vous des promesses qu'on est obligé de réclamer ? devoir toujours réclamer des remboursements qui nous sont dus c'est fatiguant...c'est comme ça que vous traiter vos clients les plus fidèles ( près de 10 ans chez vous...)

Laetitia T.
Laetitia T.

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Bonjour Aline,

à de suite en privé

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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