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Bbox

Peut-on améliorer le redemarrage de la Box?

Bonjour, lors du changement de mon compteur électrique ma box n'a plus été alimentée pendant 1 heure et a eu beaucoup de mal à redémarrer. La procédure de démarrage se faisait jusqu'à la mise en route du wifi, là tout recommençait. Elle a fini par démarrer mais je crains de ne plus rien avoir à la moindre coupure de courant. Cela me fait penser à un problème d'alimentation défaillante. Que me suggérez-vous?
Merci,
Thierry Collin

THIERRY
THIERRY

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Réponses

Bonjour,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne concernant votre Bbox.

Aucun redémarrage depuis le 05/01, donc pas d'alerte à ce niveau là.

Je vous invite, si ce n'est pas le cas, à la brancher sur une prise seule, sans utiliser de multi prises.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
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Bonjour, mon problème n'est pas qu'elle se coupe, c'est qu'elle a eu beaucoup de mal à redémarrer suite à sa mise hors tension. Je pense qu'à la prochaine coupure de courant, elle ne pourra pas se remettre en service... et je serai sans TV et sans internet à ce moment là.
Thierry COLLIN.

THIERRY
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Bonjour,
J'ai reçu un message ce matin avec un code d'échange. Le matériel est mis en service et fonctionne très bien. Merci pour ce traitement rapide de mon problème.