Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement vod

bonjour,

suite a la réception de ma dernière facture, je m'appercois qu'un abonnement VOD a été souscrit sans mon consentement pour une valeur de 2.99 euros par semaine soit 14.95 euros au total , je n'ai jamais activé ni bénéficié de ce service.
(j'ai du par la suite résilier cet abonnement en suivant la demarche gérer mes abonnements)
j'exige le remboursement de cette somme.
quelle est la procédure a suivre ?
merci

HASSIBA
HASSIBA

HASSIBA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Je vous confirme que vous avez bien résilié cet éditeur PlayVOD Abo.
ce service n'est pas un service de Bouygues Telecom mais un service souscrit par vous ou tout autre personne ayant accès à votre mobile par sa connexion Internet.
Pour demander le remboursement, je vous invite à vous rapprocher de cet éditeur dont les coordonnées seront disponibles sur le site :
http://www.infoconso-multimedia.fr

Une Box à 4.99€/mois, pourquoi pas vous? N'hésitez pas à nous demander un devis gratuit!

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................