Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation suite a évolution des tarifs ?

Bonjour, suite aux évolution tarifaires de 2017 j'ai résilié le 27 Novembre dernier dans le cadre de l'article 224-33 du code de la consommation. La conseillere que j'ai eu au téléphone a ce moment la m'a bien confirmé que la résiliation était sans frais me concernant. Un mois et demi plus tard je me rend compte qu'une facture m'est parvenue de 49 euros de frais de résiliation et que me compte est prélevé de cette somme.
Ayant toute les difficultés pour pouvoir avoir une personne par telephone (le serveur vocal ne reconnait plus mon numéro), j'aimerais que ce problème soit traité ici.
Merci par avance
Cordialement

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Ces 49 € ne sont pas des frais de résiliation suite à engagement
mais de frais de déconnexion de l'offre fixe
Ils sont effectivement dus , même si vous n'êtes plus engagé , d'où leur facturation

Bonne journée

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse. Seulement la conseillère m'a dit que je n'aurai aucun frais a la condition que je rende le matériel. De ce fait j'ai dit a mon nouvel opérateur que je n'avais aucun frais lorsque il m'a proposé de me les rembourser.
Tout ça est très soumis a l'interprétation.

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
22 / 100
Quand on me dit "vous n'aurez pas de frais de résiliation suite aux évolutions tarifaires" et que un mois après je reçois une facture avec la mention "frais de résiliation" accordez moi qu'il y a quand meme quelque chose de pas clair pour ne pas dire pas très honnête