Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder à ma boite mail... quelle solution ?

Bonjour,
depuis hier impossible de récupérer mes mails, ni même d'accéder à mon espace mail via le site bouygues...
Une idée du problème ? une solution ?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Lorsque vous résiliez votre ligne, votre adresse mail est conservée pendant 6 mois et est ensuite supprimée définitivement. Vous avez résilié le 8/07/17, la date de suppressions automatique de votre adresse mail était donc fixée au 08/01/2018.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
18 / 100
points

boite mail innacceaaible

Bonjour Marc,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom