Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appels vers mobiles plus compris dans l'offre Box après déménagement

Suite à déménagement, je viens seulement de constater que les appels vers les mobiles ne sont plus compris dans mon offre.
En faisant simplement la procédure pour déclarer un changement d'adresse, c'est mon offre complète qui a été modifié.
Quand j'ai reçu la première facture, j'avais bien constater une différence (suppression des avantages Sensation au profit d'une location de la box) mais qui allait dans mon sens d'environ 2-3euros.
Mais je constate aujourd'hui que mes appels de décembre vers les mobiles ont été facturé !!! or, en reprenant une de mes anciennes factures, il est clairement indiqué que les appels vers mobile étaient compris dans le forfait !!

Aucun de ces changements ne m'ont jamais été signalé ! J'ai pourtant eu les conseillers au téléphone au moment du déménagement !! La seule chose que j'ai reçu est un mail qui m'indiquait l'activation de ma nouvelle offre (donc après !!!) sans la détailler une seule seconde !!

Je suis vraiment de plus en plus déçu de Bouygues. Après avoir été harcelé pendant deux semaines par les conseillers pour au final simplement me répéter (en moins bien !!!) les offres du site, voilà ça aujourd'hui...
Si j'ai toujours été content techniquement, le service client est de pire en pire !!

Et le meilleur, c'est qu'au final, je n'aurais pas le choix que d'aller ailleurs !! le seul moyen de récupérer les appels vers les mobiles serait de passer sur une box miami et au vue des retours de mes collègues, c'est hors de question !!! sans parler de l'augmentation du tarif au bout d'un an !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Sylvain,
Afin d'y voir plus clair, je vous propose de voir ensemble en message privé .
@ tout de suite
PS attention ! Parfois, ces messages se logent parmi vos messages indésirables .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................