Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sylviane A. Service suivi de commande saturé HELP !!! Demande remboursement suite retour achat

Commande N° 502560983
Date de la commande : 08/12/2017
N° Client : 1.31501691
N° de contact : 0687968598

SYLVIANE A.
SYLVIANE A.

SYLVIANE A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Votre commande, pour un Samsung S8+, a été livrée le 12/12 au Relais Colis : Proxi 110 voir Promenade 92390 Villeneuve la Garenne. En date du 14/12, Relais Colis nous confirme la livraison de ce colis.
Je vous invite à vous rapprocher de ce Relais et de notre service de suivi de commande au 09 81 66 07 00 (Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 8h à 20h) si vous n'avez pas retiré ce paquet afin de faire une déclaration

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIANE A.
SYLVIANE A.

SYLVIANE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Vous devriez lire le dossier de vos clients avant de répondre. J'ai bien reçu le téléphone qui a été renvoyé sans l'activer. il s'agissait à l'origine d'un cadeau et la couleur ne convenait pas. Votre service suivi de commande n'est jamais joignable et cela fait un mois que je souhaite demander le remboursement de ce téléphone. Ma requête n'est pas compliqué, je veux mon remboursement !!!

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous ne gérons pas les remboursements au service client, seul le service de suivi de renouvellement peut le faire. Je ne peux que vous inviter à les contacter à nouveau et à patienter le temps qu'un conseiller puisse vous répondre, nous n'avons pas d'autre alternative malheureusement.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................