Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retour en France : demande de réactivation ligne suspendue ?

Voici ma "question", il s'agit plutôt d'une demande tout ce qu'il y a de plus officielle mais je ne trouve nulle part où l'adresser "officiellement" (je suis à l'étranger, dans l'impossibilité d'appeler le service client).

Je rentre en France demain et souhaite réactiver le plus rapidement possible ma ligne mobile (0698248522) que j'avais suspendue en début d'année dernière pour cause de départ à l'étranger.

Je tiens à ajouter que je suis tout simplement sidérée de ne trouver AUCUN moyen de contacter Bouygues Telecom depuis l'étranger par écrit (aucune adresse mail en service), les pseudo-chats sur l'appli mobile et sur le site ne fonctionnent pas, etc...
Je ne me fais aucune illusion sur le fait que ce message n'entraînera aucune solution rapide puisque Bouygues va sans doute vouloir procéder à des confirmations d'identité, etc... Bref. Merci d'avance à la personne qui lira ce message.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HAPSATOU
HAPSATOU

HAPSATOU

Niveau
0
61 / 100
points

Ma ligne 0698076609 et suspendu

HAPSATOU
HAPSATOU

HAPSATOU

Niveau
0
61 / 100
points

12 janvier

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hapsatou,

Je vous envoie un message en privé pour vous donner plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................