Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème 3D Secure depuis portabilité ?

Je peux plus payer par 3D Secure car je reçois plus les SMS depuis ma portabilité !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème et pourtant, j'ai juste changé de forfait chez Bouygues. Je ne reçois plus les sms, j'ai essayé de changer de téléphone, j'ai appelé ma banque, 3D sécure, le problème ne vient pas d'eux. Que faire?

Merci,

Lucie Stembirkova

NALIDIA
NALIDIA

NALIDIA

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir, avez-vous trouvé une solution pour votre problème car je ai le même soucis. Merci

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
44 / 100
Non malheureusement pas de solution trouvée. Ma banque a mené une enquête et ils m'ont dit que le problème venait bien de l'opérateur mais Bouygues prétend que ce n'est pas de leur faute, parce que je reçois les autres sms. Or, le problème est survenu après le changement de forfait, donc je suis sûre que c'est dû à ça.
Finalement j'ai trouvé une parade - j'ai changé de numéro....

NALIDIA
NALIDIA

NALIDIA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu
Je viens de telephoner au service client "très sympathique", qui en verifiant mon dossier: "Ah oui, effectivement, il y a une restriction LOISIRS"....Je vous la supprime"
Aussitot dit, aussitot fait...
VOilà, bonne journée

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
44 / 100
Ah ben au moins vous avez trouvé une solution! Mais c'est assez pénible, je vous l'accorde...
Bonne journée à vous!

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
32 / 100
Restriction LOISIR ??? Qu'est-ce donc ? je viens de passer 1/2 heure au téléphone avec le conseiller Bouygues qui n'a pas trouvé la solution. ça en devient DESESPERANT. cela fait plusieurs mois que je leur signale, mais rien n'y fait
Je songe à changer d'opérateur, c'est plus simple

NALIDIA
NALIDIA

NALIDIA

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Annie R. C est vraiment du n importe quoi,... Mon opérateur a été super sympa en 5 minutes le cas été résolu. Il m à dit :oui effectivement nous avons l option loisirs bloqué. Je vous l enleve de suite. Pourquoi loisirs, je ne sais pas. Loisirs de faire du shopping en ligne je pense. Dommage que votre problème, ne sois pas résolu, courage et bonne continuation.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
32 / 100
je viens de rappeler le service client, l'option restriction loisir n'est pas activé
je compte garder mon numéro, mais je songe très sérieusement à changer d'opérateur

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
54 / 100
Idem, même problème depuis que j'ai atterri chez Bouygues courant de semaine dernière. Pas d'option activée et pourtant les faits sont là : je ne reçois plus les SMS 3D secure, depuis 2 banques différentes. Est-ce que quelqu'un a trouvé la parade ? Sinon je repars illico chez free.

Bonsoir Viviane,

Suite à mon appel, nous étudions la situation et vous remercions par avance de nous contacter dès que vous aurez du nouveau de la part de vos banques.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Viviane, en fait je suis partie chez Free et je vous confirme que les SMS arrivent sans aucun soucis, c'est du bonheur! Je pense que perso c'est parce qu'à l'étranger, avec Bouygues, mon tél ne se connectait pas au "bon" réseau selon eux, c'est-à-dire à l'opérateur principal (MTN au Rwanda), car il ne le trouvait pas. Avec Free, il se connecte à MTN direct et tout va bien.
Bon courage!
Lucie

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le meme problème.
Mon numéro a été porté de SFR à Bouygues et ma banque me dit que les sms de 3D secure sont bien envoyés à mon numéro mais acheminés par SFR. La portabilité ne semble pas être complete.

Pouvez vous supprimer la restriction LOISIRS?

Merci,
Alexandre Cormerais

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
54 / 100
Personnellement je n'ai pas de restriction loisirs et pourtant je ne reçois aucun sms 3D secure. Je ne reçois d'ailleurs pas non plus les autres sms des banques permettant d'ajouter un compte bénéficiaire pour les virements par ex, changer de numéro de contact etc... Bref c'est l'enfer, merci Bouygues. J'ai fait des pieds et des mains pour que les différentes banques suppriment mon numéro puis le ré enregistre : caisse d'épargne l'a fait et ça n'a rien changé, Oney n'a rien voulu savoir. Bref une seule solution : changer à nouveau d'opérateur. Pb : pour payer ma nouvelle carte SIM chez SOSH en ligne... on m'envoit un code de sécu 3D secure !! la blague...

Bonjour Viviane,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, vous allez être recontactée par notre service technique en charge de cet incident.

Pouvez-vous me donner des plages horaires de disponibilité pour vous sur les trois premiers jours de la semaine prochaine svp (entre 9h et 19h45) ?

Merci d'avance,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

je suis disponible jusqu'à 12h15 ce matin, demain de 15h à 16h30 et mercredi matin. A bientôt