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Ma facture

facture de service non souscrit

Le mois dernier j'ai fait une réclamation téléphonique pour une facturation abusive d'un service ( NS-TV abo) auquel je n'ai jamais souscrit , s'il a bien été résilié j'ai tout de même été facturé par vos soins. Ce mois-ci c'est un service auquel je n'ai toujours pas souscrit ( internet+ sur mon mobile); je me demande si Bouygues ne nous prend pas pour des imbéciles !!!!!! De plus la conseillère que j'ai eu au tel me confirme que malgré la dernière résiliation je serai à nouveau facturé le mois prochain. Je vous promets que cela n'arrivera pas car si dans 24h je ne suis pas remboursé de ces montants indûment perçus par vous, je mets un terme à notre collaboration

ROLAND
ROLAND

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Roland,

Navrée de cette situation.

Je constate que votre demande a été traitée par notre service clientèle.

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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