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Ma commande

Mon numéro à changer alors que j’ai demander de le conserver comment faire pour récupérer mon ancien numéro

J’ai demander de conserver mon numéro lors de ma commande mais j’ai reçu une puce avec un nouveau numéro et rien n’ai dit sur ca

DALENDA
DALENDA

DALENDA

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Réponses

Bonjour Dalenda,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Rassurez vous, vous avez un n° provisoire le temps que le n° définitif soit attribué.

Passez une très bonne soirée !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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LAURA
LAURA

LAURA

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bonjour même souci que vous avec le numéro provisoir .combien de temps après avais vous eu votre numéro que vous vouliez conservé

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Laura, nous allons voir ça ensemble, on se retrouve en message privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

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Même problème que Laura.R aussi

Bonjour Gwendoline,

Faisons le point ensemble par téléphone

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

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Bonjour, j'ai le même problème et j'aimerais savoir quand je récupérais mon ancien numéro

Bonjour Margaux,

La portabilité ne pouvant se faire le jour même de l'activation, un numéro provisoire vous est attribué.
Vous récupérerez votre numéro le 14 mars.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour, je viens d'avoir également ce même problème, suite à un changement de forfait mon numéro a été changer. Comment puis-je récupérer mon numéro?

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Marion,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Meme soucis, en combien de temps je vais récupérer mon numéro? j'ai absolument besoin de celui ci pour que l'on me contact au boulot .

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Même problème que pour toutes ces personnes.

A quoi ça a servi d'avoir précisé que je voulais conserver mon ancien numéro chez SFR et d'avoir fourni mon code RIO à 12 caractères (code que je viens de vérifier sur l'impression d'écran que j'avais faite lors de ma commande) ?

Dans la lettre jointe à la carte SIM, Bouyges T. précise :
"Si vous avez demandé la conservation de votre numéro de téléphone, celui-ci sera effectif sous un délai maximum de 4 jours après l'activation de votre ligne et vous serez notifié par SMS."

Nulle part il n'est indiqué que le numéro attribué dans ce cas lors de l'activation n'est que provisoire.

ALLAL
ALLAL

ALLAL

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J'ai le meme probleme !

J'ai vraiment besoin de mon numero se telephone pour mes rendez-vous medicaux!!

Je ne peux pas attendre une semaine...

Merci de faire le necessaire

Bonjour Mathieu,
Désolée pour le délai de réponse . Je constate que votre numéro 06****7604 est porté depuis hier 23/03 .
Bienvenue !
Merci pour votre accueil téléphonique :)
J'espère qu'un jour votre syndic sera ok pour l'installation de la Fibre , nous restons à votre disposition .
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Veronique
Veronique

Veronique

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Equipe

Bonjour Allal,

Je suis là pour vous aider. Rassurez-vous, la conservation de votre numéro est en cours. Elle a était demandé le 22/03/2018 (date de l’activation de votre carte Sim) et sera effective le 26/03/2018.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JEFFERSON
JEFFERSON

JEFFERSON

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Bonsoir, idem. J'ai reçu un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé la portabilité (avec le RIO). Je n'ai pas encore insérer la carte SIM.
Pouvez-vous m'indiquer quand est ce que je retrouverai mon numéro ? Merci
Jefferson.

NAJIA
NAJIA

NAJIA

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bonjour, J'ai demandé à conserver mon ancien numéro de téléphone mais j'ai reçu un tout autre numéro de téléphone et c'est très embêtant.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Najia,

La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... vous donnera plus d'éléments.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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