Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Crédit épuisé, impossible de recharger à partir de l'adresse www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_epuise/?

Essais avec la clé Huawei ou avec un autre accès internet infructueux.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
points

Moi aussi j'en suis victime mais je vois que vous n'avez reçu aucune réponse. Il serait bien d'informer les clients si le service est arrêter. Ou sinon de préciser la démarche à suivre sur la page de rechargement.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
points

Tout d'abord merci. Tout d'abord en allant à la page : http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_e... pour recharger notre crédit, on arrive donc à ceci : https://justpaste.it/1h1rq
Nous cliquons donc sur «Je recharge» mais la page qui s'ouvre indique une erreur : "Http/1.1 Service Unavailable".
Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer une méthode pour recharger une clé internet prépayé. Merci.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Le rechargement des forfaits clé internet prépayée ne se fait pas sur l'espace client, vous trouverez plus d'info par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour merci.
Non je sais, le rechargement ne se fait pas sur l'espace client.
Tout d'abord on accède à ce lien depuis la clé/tablette à recharger :
http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_e...
Ensuite on accède à :
http://www.espaceclientcarte4.bouyguestelecom.fr/EC3G/esp...
Qui conduit à l'erreur : "Http/1.1 Service Unavailable"
Si il était possible de nous aider à recharger, ou de nous informer sur la fin du service ou pas, me serait d'une grande aide. Merci.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter directement vote service client au 634 depuis une ligne carte prépayée ou 1034 depuis un autre numéro.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
points

Je vous remercie. Le service client à réussi à faire le rechargement.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................