Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour à tous et toutes, meilleurs vœux !!! J'ai pris un forfait avec une Bbox Nomad 4G. Actuellement je reçois le signal en 3G voir 3G+. Je ne suis pas trop satisfait, c'est très lent et souvent pas de connexion !!! Que peux t'on faire face à ce genre d'incident ?
Bonjour,
Etes vous couvert par une antennes 4G ou LTE , c'est pareil ?
https://www.antennesmobiles.fr/
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Etes vous couvert par une antennes 4G ou LTE , c'est pareil ?
https://www.antennesmobiles.fr/
Bonne journée
Bonjour et merci de votre réponse, je viens de voir que depuis 2002 le relais Bouygues situé à Suze la rousse n'a pas été augmenté en puissance alors que les autres antennes l'ont été. Je réside sur Bouchet 26790 et la connexion est faible
Bonjour,
Mystère , l'antenne a bien été modifiée en 2017 ..
Ensuite essayez de déplacez la box Nomad dans la maison , voir à l'étage ..
Parfois cela ne tient à pas grand chose ..