Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Délai réapprovisionnement Honor 8 Pro?

Bonjour,

Mon Honor 8 pro est au SAV depuis le 26/10/2017 et ce jour, le 08/01/2018, en appelant celui-ci, ils m'ont indiqué qu'ils faisaient une demande de réapprovisionnement du téléphone afin de procéder à un futur remplacement.

Savez vous combien de temps cela peut-il durer?

MARILYN
MARILYN

MARILYN

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour Marilyn

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARILYN
MARILYN

MARILYN

Niveau
0
28 / 100
points

Merci beaucoup Frédérique d'avoir pris le temps de m'appeler et pour votre message.
En espérant que mon téléphone arrive bientôt.