Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4G inacceptable à Paris 3ème pour forfait B&You édition limitée 20Go?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes j'ai l'impression, je me retrouve avec un débit data en 4G et ceci en plein Paris (3ème arrondissement) avec des débits extrêmement mauvais, tout juste dignes de la 3G.
J'obtiens 1.18Mbits en descendant et 7.5 en montant. Pour information, ce débit n'évolue que très peu selon les heures de la journée.
Ceci est énervant car difficilement utilisable, encore plus quand un ami réussi à obtenir de chez moi avec son abonnement Bouygues pro 84Mbits en descendant et 6Mbits en montant.
Pouvez-vous faire quelque chose svp car le service actuellement fourni par vos soins va me pousser, si cela continue, à résilier mon abonnement, qui actuellement ne vaut pas plus que les 2.99€ facturés.
Cordialement,

Ludovic Bobineau

Ploki
LUDOVIC

Ploki

Niveau
0
12 / 100
Réponses

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Je suis sûr que le débit 4G de cette offre est volontairement bridé. J'ai fait l'expérience avec un collègue qui a le même forfait mais à tarif plein. Lui obtient 40 mb/s et moi seulement 1,2 mb/s.
Cette offre à 2,99 est une tromperie, je vais résilier mon abonnement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Nous allons devoir porter le dossier devant une association de consommateur.
Nous en fait brider a 2mega malgre que le contrat de service que nous avons accepter ne le mentionne pas.

Attention b and you c’est une pratique illegal.

Merci de stopper ce bridage le plus rapidement possible. Si je dois porter ce dossier devant un tribunal pour y arriver sa ne me pose aucun soucis