Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande... inexistant

Bonjour,

J'ai commandé un iphone X qui devait être livré en point relais. Apres un mois et demi et sans que l'on m'en avertisse, le colis a été apparemment livré (c'est ce qui est indiqué sur mon espace bouygues sur internet).
Comme cela s'est fait pendant la période des fêtes la boutique était fermée plus d'une semaine.
Je me présente à son ouverture et on m'informe que mon colis a été renvoyé car la boutique n'est plus point relais.
Depuis ma commande, aucune communication de bouygues télécom et j'ai commandé mon téléphone (et avancé le paiement) il y a deux mois.

Que puis-je faire?
J'essaie le service client mais même après 20 minutes d'attente (quand on m'en estime 9), je n'arrive à joindre personne...

Merci d'avance car je désespère.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jessica,

Je suis vraiment navrée et je regrette cette situation,
vous devez contacter le service logistique au 0981660700.

Merci de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet j'ai réussi après 50 minutes d'attente (quand on m'en estime 10) à joindre une personne.
On m'explique que bouygues doit lancer une enquête auprès du transporteur pour savoir ce qu'il advient de mon téléphone. Après une semaine, on m'informe que le téléphone a bien été livré au point relais (point qui affirme avoir renvoyé mon téléphone) et on m'explique que je peux contester l'avoir reçu. Chose que j'ai faite dans ... Les 10 minutes qui ont suivi le retour de l'enquête. Cela fait 10 jours que j'attends maintenant suite à ma contestation.
Que puis-je faire?
Je n'ai plus de téléphone car mon téléphone actuel ayant 3 ans il a rendu l'âme. Je paye toujours mon abonnement et je paye également chaque mois le téléphone que je n'ai jamais reçu...

J'avoue que cette situation commence sincèrement à être dramatique me concernant et je ne sais plus vers qui me tourner.
HELP

Bonjour Jessica,

Je constate qu'une facture d'avoir a été créer ce jour et que vous serez remboursée sur votre compte bancaire sous 14 jours maximum.
Vous êtes à nouveau éligible au renouvellement, la commande initiale ayant été annulée.
Je vous invite soit à la faire à nouveau en ligne depuis votre espace client, ou bien en vous présentant directement en magasin Bouygues Telecom munie de votre pièce d’identité.

Savez vous que vous êtes éligible à notre offre Bbox Fibre? Pour seulement 14.99€ + 3€ de location par mois pendant 1 an (puis 27.99€+ 3€) vous profitez d'un maximum de service au meilleur débit.
Qu'en pensez vous?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................