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Bbox

Pas d’internet depuis un mois et je n’arrive Pas à joindre un conseiller..

J’ai reçu la box le 7/12/17. Toujours pas eu de message pour activer la box.
Je pensais que Bouygues ferait la résiliation auprès de free, mais ce n’est pas le cas.
Je dois payer free pour un service que je n’ai plus depuis 1mois.
Bref, j’ai besoin d’internet

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Réponses

Bonjour Nasria, navrée de ce désagrément. Je vais vous informer.

La ligne Free sera résilier automatiquement quand Bouygues Telecom aura branché la nouvelle ligne Bbox. En attendant, rassurez-vous, vous n'êtes pas facturé de Bouygues Telecom.

De plus, une relance de commande a été effectué le 29/12/2017. Nous attendons le compte-rendu du technicien très prochainement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si début de semaine, vous n'avez pas reçu de SMS d'activation.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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