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Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement ?

Bonjour, j'essaye de changer de forfait bandyou. Lorsque je choisis un nouveau forfait, une page s'affiche indiquant : suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

LEO
LEO

LEO

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Réponses

Bonjour,

Avez vous toujours ce problème ?

Si c'est le cas, je vous envoie un message privé, afin de vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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MANON
MANON

MANON

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Bonjour,

j'ai le même problème depuis 1 semaine... PERSONNE ne me répond !!!
Un assistant pourrait-il m'e répondre?

Merci,

Anais
Anais

Anais

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Bonjour Manon,

Je vais vous aider, pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur internet svp ?

Nous sommes bien d'accord que vous vous connectez bien à l'espace client avec votre n° de mobile 06.61.9... comme identifiant svp ?

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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MANON
MANON

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Bonjour Anais,

Oui je me connecte depuis l'espace client avec ce numéro ...
j'ai essayé avec un autre navigateur... même problème,

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Idem, je souhaiterais changer de forfait, Impossible...

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Manon,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Meme chose pour moi quand j'essaie de changer de forfait. Ca fait plus d'une semaine que j'essaie... Toujours cette meme "erreur technique".

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Valérie,

Après consultation de votre espace clients je ne constate pas de dysfonctionnement.

Pouvez-vous m'expliquer le soucis que vous rencontrez.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

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Bonjour, quand je veux changer de forfait, que je sélectionne le forfait b&you 50 go et valide. Une page apparaît avec Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.

M’empêchant de changer de forfait, je ne suis pas engagé.

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Valérie,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur votre ligne.

Je vous contacte en privé, à tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le souci rencontré .
Je vous adresse un message privé pour vous aider .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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ORIANE
ORIANE

ORIANE

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Bonjour je rencontre le même problème depuis plusieurs mois (6), je m'étais rendue en boutique en septembre et on m'avait réglé le problème manuellement mais là je ne peux pas me déplacer. Changer de navigateur n'y change rien...toujours ce même message "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."
Un assistant pourrait-il m'aider ?

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Oriane,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie que votre problème soit résolu.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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