Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 46 Euros en appelant un numéro 0825 depuis la réunion

Bonjour,

Bouygues me facture plus de 46 Euros pour l'appel d'un numéro 0825 depuis la réunion qui normalement est facturé 0,15 Euros / minutes + prix de l'appel.

Sachant que mon forfait est illimité, le prix de l'appel est censé être inclus !
Le service client Bouygues m'indique que le prix de l'appel est facturé par le détenteur du numéro au coût défini par celui-ci et qu'ils n'ont pas la main dessus, donc qu'ils ne peuvent rien faire !

Je pense que ceci est du "pipo" et que Bouygues me facture comme si j'avais passé l'appel depuis l'international alors que depuis un moment les appels depuis les DOM doivent être considérés comme des appels nationaux.

Je suis très mécontent du service client qui me prend pour un demeuré. Bouygues est surtout efficace dans les campagnes de phoning...Du style "Bouygues télécom pour vous récompenser de votre fidélité...bla bla bla...et un truc à vendre !"

En déplacement pour l'instant, je ne peux résilier immédiatement mais ce sera chose faite dès mon retour !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
Petite précision : durée de l'appel 11 min --> prix 48 Euros

Bonjour Julien,

Effectivement c'est un montant élevé et je comprends tout à fait votre surprise. Il est indiqué dans le guide des tarifs que les appels gratuits sont hors n° spéciaux.
Mais il manque en revanche une info sur le systeme de tarification exact.
Je prends le dossier en charge afin de savoir ce qu'il en est exactement. (anomalie ou pas). Je reviens vers vous dès que j'ai l'info.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Julien,

comme indiqué précédemment je reviens vers vous. Pas d'anomalie de notre côté.
la tarification de cet organisme est juste.
Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin d'obtenir un n° composable sans surtaxe.
Bonne journée.
Jean-Frédéric