Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
Je possède le dernier NOKIA 8 j'ai voulu aller sur internet sur mon téléphone portable et celui-ci me dit que je ne suis pas connecté à internet, que je suis en mode hors connexion. J'ai essayé de regarder dans données mobiles ou WIFI mais rien ne change..je ne sais pas comment désactiver ce mode hors connexion. pouvez-vous m'aider?
Réponses
J'espere que vous avez trouve le problème depuis. J ai le même soucis avec mon N8, depuis quelques jours. Je peux me connecter uniquement par le wifi.
bonjour j ai moi aussi acheté un nokia 8 et même probléme avez vous pu résoudre le probléme ? pourtant j ai la 4G plein et l autre nokia que j avais avant marche trés bien je ne peux me connecter que par wifi .
J'ai résolu le problème. J'ai parametré l'APN. Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non défini
Port = non défini
Nom d’utilisateur = non défini
Mot de passe = non défini
Serveur = non défini
MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS = 62.201.129.226
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = PAP
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv4
Protocole d’itinérance APN = IPv4
Support = non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun
merci pour la réponse mais j ai trouvé aussi je suis passé tout simplement en 3G au lieu de 4G merci quand même
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question