Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors Forfait 3G TV illimité abo?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Bouygues le 4 Janvier 2018 m'informant que je venais de m'abonner à un service 3G TV ILLIMITE Mobile à 2,99 euros par semaine, sachant que je n’ai procédé à aucune souscription.
Après avoir lu différents commentaires sur ce forum, j'ai compris que je n'étais pas la première victime et sans doute ni la dernière.
J'ai tout de suite résilié cette option via mon espace client. Mais je vois maintenant que je suis tout de même facturé de 2,99 euro Hors Forfait pour cette option.
Je ne parviens toujours pas à joindre le service client par chat ou téléphone.
Je demande donc votre confirmation de la résiliation de cette soi-disant souscription et de me rétrocéder le moindre centime qui m’a ou me sera prélevé pour cette « offre ».
Merci de me confirmer par écrit la résiliation et le remboursement lié, ainsi que la preuve d’une quelconque souscription de ma part pour infirmer qu’il s’agit d’une escroquerie caractérisée.
Cordialement

HOANG LAN
HOANG LAN

HOANG LAN

Niveau
0
15 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous trouverez la réponse à votre problématique ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1299008-arnaque-abonnement-consentement-3g-tv-illimite

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez-vous réussit à vous faire rembourser ?

HOANG LAN
HOANG LAN

HOANG LAN

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour
Pour l'instant, c'est le silence total de la part de Bouygues Telecom.

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
32 / 100
points

Ma situation est ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1553062-offre-souscrite-vient-confirmee-sms

D'autres sont dans el même cas ? Si 60 millions de consommateurs pouvait faire une actio0n de groupe se serait cool :) Sinon il faut réussir à contacter "3G TV illimité abo", mais ils n'ont même pas de site web, c'est uen vraie arnaque !

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous trouverez la réponse à votre problématique ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1299008-arnaque-abonnement-consentement-3g-tv-illimite

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom