Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien annule le RDV sans raison valable. Prochain rdv prévu 21 jours après la souscription de la box.

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon rendez-vous du 10/01/2018 a était annulé par mail (aucun appel téléphonique), car le technicien n'avait pas le digicode, alors que bouygues me demande d'être présent de 12h à 15h30 (demi journée posé auprès de mon employeur). Je peux donc ouvrir au technicien à n'importe quel moment.
Après un appel au 614, on me fixe un rendez-vous le 24/01/18, soit 14 jours après le rendez-vous annulé sans raison valable.
Je dispose d'un ordinateur fixe sans wifi, je ne peut donc pas utiliser de partage de connexion entre mon téléphone et mon ordinateur.
Pouvait vous me proposer un rendez-vous dans les plus bref délai ?

Cordialement,

Thomas S.

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème!!!
ça fait 2 fois qu'on me déplace le rdv avec le technicien....
Idem on ne m'a pas prévenu ni demandé mon avis ! Sauf que la date fixée je ne serai pas là.
Comment modifier ce rdv ???
Cest très décevant de la part de bOuygues....

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Aurélie,
Le technicien devrait venir demain si tous vas bien.
Avec tout les appels que j'ai passé pour essayer d'avancer mon rdv, j'ai appris que le service client n'était pas en relation avec le service technique.
Le numéro du service technique 01 70 36 40 02 pour essayer de changer le rdv.
Pour ma part bouygues n'a fait aucun effort et aucun geste commercial pour le moment. Je devrais avoir internet depuis le 3 janvier.
C'est la première fois que j'ai affaire à un service client autant incompétent et aussi peut à l'écoute du client.

AYMERIC P.
AYMERIC P.

AYMERIC P.

Niveau
0
11 / 100
Moi le technicien doit venir demain matin, le bémole? j'ai commandé la box il y a 3 semaines et elle est arrivée seulement aujourd'hui dans un lieu qui est fermée le mardi. Donc le technicien va venir mais il n'y a aucune box à installer parce que l'envoi a pris 3 semaines... un peu bizarre le service technique et la relation avec les clients

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
34 / 100
pareil, j'ai commandé la fibre bouygues, premier rdv fixé le 18 janvier puis annulé quelques jours avant, devait me recontacter rapidement l'on fait plus d'une semaine plus tard.
mon redonné rdv le 31 janvier entre temps j'ai recu les equipements bbox, rdv qui vient encore d'etre annulé.

juste pour dire que j'ai deja la fibre, je suis chez orange le technicien n'a quasiment rien a faire mis a part rebranché la fibre deja existante sur le port fibre de bouygues donc vos pseudos problemes technique inexistant mis a part l'incapacité à honorer vos offre promotionel.
comme je me doute que vous allez certainement me recontacter dans 1 semaine ou plus j'annulle ma resiliation orange et puis vous allez vous prendre une jolie retractation dans les dents ca vous apprendra le commerce
cordialement