Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement sur recharge internet

Bonjour, suite à mon déménagement, je suis sans internet/TV et téléphone depuis plus d'1 mois - Problème Bouygues non résolu d'ailleurs, j'ai du prendre des recharges internet , que l'on me facture et BTV facturé aussi!!! Hors lorsque j'ai eu le service client, il était question que je ne sois pas facturé !!! je dois encore appeler pour me faire rembourser ?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je suis vraiment navrée par cette situation, nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour , je souhaite résilier mon abonnement mais impossible !!! le service client est une catastrophe, personne ne peut rien faire , faute d'absence de responsable ou du service technique qui a bloqué la ligne bref!!! et le dernier m'a raccroché au nez !! Merci de me contacter de toute urgence , je commence sérieusement a en avoir marre , j'envisage de changer d'opérateur mobile par la même occasion si ça continue! Merci de votre compréhension

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
25 / 100
points

Toujours pas de réponses , par contre pas de problème pour m'envoyer des factures qui n'ont ni queue ni tête !! Je reçois ma facture bbox alors que je suis sans rien depuis début décembre ! je suis facturée sur mon mobile de services divers et variés !! c'est honteux

Bonjour Sabrina,

Je comprends votre déception et vous contacte en Message privé :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................