Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Visualisation location VOD impossible. Facturée ?

bonjour,

Le 05/01/18 j’ai loué un film dans votre service de VOD.
Après la visualisation de 5-10 minutes de contenu, une erreur m’a empêché de poursuivre la lecture (V207-0099) et cela même après deux redémarrages de la bbox

Merci de faire le nécéssaire pour rembourser ma commande que je n’ai pas pu visualiser.

Bien cordialement

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
points

Bjr

Qu'elle est le titre de la VOD ?

Il faut contacter le service technique au 614 ou 1064 pour qu'ils vérifient certains points.

Cdt

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
12 / 100
points

Il faut contacter le 614 ?
Du coup je ne vois pas l'utilité du forum..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
points

c'est pour un échange entre clients avant tout, ça aide bien, mais pas pour tous.
Les conseillers ou experts selon y passent mais il n'y a pas de garanti