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Ma facture

Non facturation d'une double commande de carte SIM ?

Bonjour,

J'ai procédé à une commande de carte SIM. Ne l'ayant pas reçue, et n'ayant aucune preuve que la commande a bien été prise en compte (aucune mail de confirmation, aucune preuve sur mon compte en ligne...), j'ai redemandé une carte SIM. Cependant vos agents m'ont confirmé depuis que la 1ère commande avait bien été prise en compte.

Pouvez-vous s'il vous plait annuler la 2ne commande de carte SIM que je viens de faire ? Ou du moins annuler la facturation ?

Cordialement.

LAURE
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Réponses

Bonjour Laure,

Je ne peux annuler la commande mais j'ai annulé la facturation ;)

Si vous êtes à la recherche d'économies, sachez que nous pourrions vous proposer, pour toute nouvelle box, u tarif très avantageux : seriez-vous disponible ce jour ou samedi pour échanger à ce sujet svp ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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