Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je du hors forfait sur mon téléphone fixe alors que nous n’appelons jamais avec ce téléphone ?

Bonjour,
Nous avons bien un téléphone fixe mais qui ne fonctionne pas (pas de batterie lorsque nous le retirons simplement du socle). J’aimerai donc comprendre comment je peux avoir des communications hors forfait sur ce téléphone. Cela remonte sur plusieurs mois. Je veux donc une explication et le détail de ces communications (numéros appelés). Si comme je le pense ces frais sont prélevés sans raison, merci de me rembourser tous les hors forfait frauduleusement retirés.
Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous récapitule la manipulation à faire depuis votre espace client pour accéder au détail des appels depuis votre téléphone fixe :
cliquez sur la BBox/synthèse conso/appels/voir le détail : vous pourrez naviguer sur les périodes de votre choix.

Je vous souhaite une excellente journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................