Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai changé de mobile j'ai un remboursement de 30 euros ?

j'ai changé de mobile j'ai une réduc de 30 e j'ai tout envoyé facture,ticket de caisse,code barre,et imprimé ,pour l'instant rien.j'attends

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour André,

Rassurez vous, il y a un certain temps pour le remboursement, sur le coupon, il est indiqué le délai.

Sur internet, vous pouvez trouver l'information.

Si besoin, donnez-moi la date d'achat, le marque et le mobile, on peut essayer de retrouver l'information.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Jai achete un portable Jai 30 euro rembourses mai IL demende le numero siren je les pa

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................