Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

un mail pour un abonnement à 9.99 recu le 01/01 à 00h40 , résilié cet abonnement et une confirmation à 00h45.facture ?

Dans une carte de Vœux reçue le 01/01/2018 à 0h040, et consulté sur mon portable, j'ai clique par erreur dans une rubrique et aussitôt recue un SMS me confirmant un abonnement à WOOZGO à 9.99. J'ai donc tout de suite résilié ce dernier et reçue à 00h45 un SMS . Message reçu votre abonnement est résilié.
J'étais donc rassurée puisque tout était mentionné par SMS.
Merci donc de bien vouloir ne pas PRÉLEVER CETTE SOMME SUR COMPTE ou de bien vouloir me rembourser. je ne suis pas abonné à ce service dont j'ignore le contenu et l'Objet.

VOUS POUVEZ RETROUVER CES MESSAGES SUR MON COMPTE

ANDREE C.
ANDREE C.

ANDREE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1386029-woozgo-abo-souhaite-resilier

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
2
1304 / 2000
points

Bonjour
Faites valoir votre demande aupres du service client du service : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andree,

Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1386029-woozgo-abo-souhaite-resilier

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom