Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Location VOD non visionnable

Bonjour,

J'ai loué en VOD le film "les 8 Salopards" cet après-midi et un message d'erreur me dit que la connexion TV n'est pas détectée alors que tout fonctionne. J'ai tout de même suivi votre assistance dépannage qui m'a conseillé de réinitialiser la configuration TV, ce que j'ai fait. De fait, le film que j'ai loué n'apparaît plus dans "mes VOD". Pouvez-vous m'aider svp ? et si non, pouvez-vous me rembourser le prix du film svp ?

D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience ..

Je viens d'effectuer le remboursement de la VOD rassurez-vous.

Pouvez-vous essayer un replay de la chaine France 2 et deux bandes-annonces de VOD s'il vous plait ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................