Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ça fait des mois que j'ai une connexion plus que médiocre et la depuis 3 jours aucune connexion ?

J'ai signalé ce problème à plusieurs reprises et on m'a dit qu'on me rappelerai pour le résoudre or je n'ai eu aucun appel. Je veut résilier mon offre bbox

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
304 / 750
points

Pourquoi l'application B.tv ne fonctionne t'elle plus?
Merci de répondre plutôt que de faire semblant de ne pas voir ce message (ce message s'adresse aux personnels et experts de chez Bouygues).
Ce message sera donc répété sur tous les sujets en attendant. Merci

Bonsoir Corinne,

Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me donner plus de détails concernant le problème rencontré svp ( message d'erreur, type de connexion et appareils utilisés) ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................