Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fibre bbox miami

Bonjour,
La bbox fibre miami c'est vraiment de la me..e!
J'etais client orange fibre avant d'etre tenté par Bouygues. Quelle erreur!
Avec orange, je payais certe plus cher mais j'avais un débit fiable et régulier. Avec Bouygues le débit oscille entre 60 et 70 megas alors que j'ai la fibre!
Les jeux en réseau sont nettement moins bons qu'avec orange car le debit montant et descendant ne suivent pas. Le ping est une catastrophe !
Les techniciens bouygues sont sympas mais ne peuvent rien faire.
Je n'ai tjrs pas reçu ma carte cadeau de la part de Darty alors que j'ai tout renvoyé.
Enfin, il n'y a pas suffisamment de places ds le coffret Bouygues de mon immeuble pour y etre tous connectés en même temps!!!
Le technicien débranche un cable d'un autre client Bouygues pour me raccorder à la fibre. Mais prive un abonné fibre Bouygues par la même occasion! A chaque intervention du technicien bouygues, c'est un abonné fibre bouygues qui se retrouve déconnecté !
Ne venez pas chez bouygues, ca a bien changé.... la qualité n'y est plus....

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
304 / 750
Pourquoi l'application B.tv ne fonctionne t'elle plus?
Merci de répondre plutôt que de faire semblant de ne pas voir ce message (ce message s'adresse aux personnels et experts de chez Bouygues).
Ce message sera donc répété sur tous les sujets en attendant. Merci

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Corinne,
Plutôt que de me traiter de menteur, il suffit de lire mon message: ma fibre a été débranchée par le technicien bouygues pour faire fonctionner une autre ligne suite à une insuffisance de prise pour connecter les clients.
Je n’ai ni internet ni tv et le technicien ne peut venir que ds une semaine!!
Au secours bouygues!
Il va réparer mais débrancher la fibre d’un de mes voisin comme fait auparavant!
Orange et sfr n’ont pas de pb ds l’immeuble

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
304 / 750
Ha non ce n'est pas Karine qui vous à traité de menteur.
Karine veut juste que l'application B.tv fonctionne.