Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Synthèse conso inexistante avec la 4G box ?

Bonjour
EUh ... je me retrouve à 0.5 mb/s et je ne peux pas savoir ma conso data ... y'a un truc qui m’échappe.

Autre gros prb quand bien même j'aurai niqué tout le data (possible j'en sais rien) je ne connais pas la date de reset

3 eme soucis pas eu de prb pendant les 3 premiers mois et la bam alors qu on ma prélevé il ya kks jours ..

pouvez vous m'en dire plus car je suis dans l’incompréhension ?

Merci

NICOLAIS
NICOLAIS

NICOLAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Offre illimité limitée d'accord. Mais moi, je suis un peu pareil. Comme tu peu ton limité sans pouvoir fournir de suivi conso ? Moi aussi ça ça m'échappe même si l'application Huaweipermet de suivre vaguement le moindre redémarrage remet tout le suivi à 0.

AMIN
AMIN

AMIN

Niveau
0
21 / 100
même situation débit de 20 Mb/s et la depuis 3 jours c'est passer à 0,2 Mb/s et je ne pense vraiment pas avoir utiliser tout mon data. D'autant que j'ai fait le test avec deux lignes mobiles Bouygues telecom dans la même pièce et le débit est plus important. Donc super Bouygues bride le débit de la 4g box et on peut même pas anticiper car il n'y a pas de suivi de consommation pour la 4g box .. espérons que cela ce débloque rapidement à 33 euros par mois ça fait mal

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Si le débit est baissé sans avoir dépassé, faut redémarrer la box en la débranchant et rebranchant. Souvent quand de demande beaucoup de débit ça se réduit d'un coup comme si la box chauffée.
Si ça marche pas, il y a aussi un petit bouton sous la box pour la remettre à 0 mais faudra remettre le code WiFi etc...

AMIN
AMIN

AMIN

Niveau
0
21 / 100
JULIEN D. hélas faire un reset ne fonctionne pas tout le temps ^^