Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour , même soucis voyant internet rouge fixe et wifi blanc sms et mail d activation reçu . Quoi faire merci?

Branchements effectués comme expliquer plusieurs fois , reset également , pouvez vous m aidez ?

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
28 / 100
Bonjour, j'ai même problème et aucune réponse de Bouygues Telecom Sachant que des factures sont déjà tombée

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème sur ma BBox reçue la semaine dernière. SMS de confirmation d'activation et aucune service de disponible (Internet + Téléphone).

J'ai pourtant branché ma BBox sur 3 prises différentes et rien ne se passe (je précise que je n'ai pas de prises en T). J'ai effectué un test sur la prise Test chez moi et tout devient blanc et marche correctement.

Que faire pour arranger cette situation ? Faut-il prévoir un déplacement d'un technicien ? Je trouve ça vraiment agaçant sachant qu'un technicien Orange est déjà venu avant l'activation de la ligne pour vérification, est resté même pas 5 minutes dans l'appartement pour uniquement vérifier la prise de Test et nous dire que tout marcherait.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
35 / 100
Exactement la même situation que moi, rien ne marche, sauf wifi blanc. @rouge et un n° incident SAV a été ouvert. Personne ne m'appelle ... silence !