Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas de téléphone ni internet !

Bonjour,
je suis client chez Bouygues après 21 ans passé chez SFR, pensant que le service serait meilleur, c'est pire car j'ai ressoucris sur les conseils du vendeur en agence une nouvelle offre et après 2 heures passé dans le magasin car il téléphoné au service de chez Bouygues il m'a certifié qu'il y aurait pas de coupure de ligne ors le 27/12/2017 plus aucun service et ceux jusqu'au 21/01/2018 que faire quand on est fort malade et handicapé et que l'on attend les resultats d'analyses pour adapté mon traitement médical, c'est honteux et pas moyen de joindre les services car pas d'adresse mail et pas de téléphone!! félicitations pour ce foutage de gueulle

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience.

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre situation.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience.

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre situation.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Ce n'est pas une réponse mais bien du foutage de gueule, je n'ai plus aucun services alors que mon contrat a été signé le 19/12/2017 et je reçois un message de Bouygues télécom qui me dit : dans le cadre de notre continuité de service vous avez pu bénéficier d'une recharge de data de 10 g sur vote mobil! quel cadeau car on me préléve le montant des factures et je n'ai aucun service, pas avant le 21/12/2018 !! merci