Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

votre contrat ne vous permet pas de passer des appels a partir de cette ligne bbox

votre contrat ne vous permet pas de passer des appels a partir de cette ligne c'est le message que je recois lorsque je veux passer des appels. J'ai acheté une rj11 AVEC EMBOUT PRISE TELEPHONIQUE j'ai tout bien branché comme dit dans la demo ensuite j'ai rallumé la bbox le voyant tel est ok je ne comprends pas où est le probleme. voici mes coordonnées Bardon sylvie 35 rue du clos thibault 45340 Beane la Rolande au cas où vous en auriez besoin pour toute intervention je vous remercie

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien branché le téléphone dans le trou vert tel1 sur la box et pas sur tel 2?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
23 / 100
j'ai bien branche le telephone sur le tel 1

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
23 / 100
bonjour je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai un alcatel F390 et que j'ai donc branché l'adaptateur cote RJ11 dans tel 1ensuite la prise en T du telephone dans celle de l'adaptateur et la prise en T dans le filtre où est connecté le cable adsl est ce ainsi que je devais faire ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Non, ce n'est pas ainsi que le téléphone doit être branché.
La prise en T de votre téléphone doit être branchée dans l'adaptateur en T fourni et ce dernier dans le port tél 1 de la Box.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
53 / 100
Sauf que ce cordon "adaptateur T avec embout prise rj11" n'est pas fourni avec la bbox ! LOL

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
53 / 100