Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est mon colis ?????

Depuis le 15/12, « colis mal dirigé, délai de livraison rallongé » et après appel à Relais Colis, il semblerait que mon colis ait été volé...
Depuis « enquête transporteur » a priori en cours par Bouygues (???), zéro nouvelles de personne, et bien sûr les 150€ pour l’IPhone tant attendu débités depuis belle lurette....
Alors s’il vous plaît, j'exige une réponse, sans avoir à patienter 50 minutes de plus pour avoir le service Suivi de commandes : Où est mon colis ???
Commande n*502625605
colis n*00388981 sur Relais Colis.

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Agathe,

Je suis désolée de ce désagrément, mais malheureusement, seul le service suivi de commande pourra vous indiquer où en est votre commande car nous n'avons pas la main sur ce canal ils sont joignable au 09 81 66 07 00

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................